Petits bonheurs du week-end

  • des belles journées printanières ensoleillées (le poncho est de sortie 🙂 )
  • Les nouilles ramen simplement et relativement rapidement préparées avec de l’aillet. (il me reste 3 briques de nouilles pour renouveler cette recette !)
  • Ma participation à la coopérative
  • Le petit passage à la bibliothèque. C’était laborieux au début mais j’ai trouvé de chouettes lectures.
  • Le formidable et délicieux pain de mie frais du boulanger
  • Rechercher (et trouver) des jeux de société intéressants pour jouer en solo ET en groupe
  • La joie des auto-cadeaux
  • La petite ballade en ville : j’ai découvert un boutique de plantes déclassées ; une rue toute décorée de grafittis ; des restos qui semblaient fort sympathiques ; une boutique d’affiches où il faut ABSOLUMENT que je retourne.
  • Une bonne soirée ciné
  • Passer du temps déconnectée à jouer et lire
  • L’idée qui a germé pour une journée de chouchoutage (payée par chèque vacances, j’adore cette idée).
  • Faire des crêpes (salées et sucrées) et les manger bien sûr !
  • Une bonne bière rousse
  • Y a plus de saison avec Guillaume Meurice
  • Les appels et messages reçus.

Laisser un commentaire