83) Laquelle de vos tenues trouvez-vous la plus seyante ?

J’ai beau réfléchir, la réponse est indubitablement la robe rouge courte et droite à laquelle j’ai immédiatement pensé. Ça me surprend… que cette tenue soit une robe (je n’en mets que rarement), que cette tenue soit une qui montre mes jambes (que je n’aime pas trop montrer pourtant). Et c’est un peu nul car ça implique que c’est une tenue que je ne porte que lorsque je ne porte donc pas mes attelles… donc rarement… (heureusement j’ai d’autres habits que je trouve seyants !)
(Grâce à cette recherche je vais être inondée de pubs de robes super belles dans les semaines qui viennent… Ils perdent leur temps, j’admire beaucoup mais en achète rarement !!!) (D’ailleurs cette robe est une récupération d’une amie qui ne la mettait plus… et ne vient pas des 3 suisses !)
84) Qu’y a-t-il sur votre table de chevet ?
Je n’ai pas à proprement parler de table de chevet mais bon… à mon chevet il y a : ma montre, mon radio-réveil, mes lunettes. Parfois, il peut y a avoir, en plus un livre, un mouchoir, une paire de boucles d’oreilles (si je n’ai pas ma paire habituelle que je peux garder la nuit) et souvent une bouteille d’eau, aussi.
85) Êtes-vous patiente ?
Oui.
86) Qui est votre héros déchu ?
Je ne sais pas … Je n’en ai pas !)
87) Quelle est votre capacité à poser des limites ?
AHAHAH ! (j’y travaille… enfin… j’y pense :D)
88) Lequel de vos amis est le plus ancien ?
Joker, je n’aime pas cette question.
89) Aimez-vous méditer ?
Ce n’est pas dans mes habitudes, mais ça pourrait être une bonne idée. (Pas sûre, cependant, de réussir à ne penser à rien.) (Pas sûre non plus de réussir à m’y astreindre de manière régulière. J’ai beaucoup de mal à tenir une routine…)
(J’entends méditer au sens de « faire de la méditation »… Parce que dans le sens de « synonyme de penser », comment dire, c’est perpétuel…)
90) Comment vous remontez-vous le moral après une mauvaise journée ?
Manger quelque chose de bon et réconfortant (des quenelles ou un truc sucré) (les quenelles sont une spécialité lyonnaise et c’est TRÈS, TRÈS bon) et en plus du chocolat, boire une tisane, regarder un film.
91) Quel est votre livre préféré ?
Je réponds beaucoup trop souvent à cette question et la réponse ne change pas. Le comte de Monte-Cristo.
Ça m’étonne que tu n’aimes pas la question sur ta plus vieille amitié. C’est assez factuel l’ancienneté, non?
J'aimeAimé par 1 personne
Oui et non. L’ancienneté c’est factuel, l’amitié en revanche ne l’est pas (je peux me penser amie de qqun qui lui ne pense pas pareil … Dans ce cas là il n’y a pas vraiment amitié… mais l’illusion pour moi.
J'aimeJ'aime
En fait, j’ai peut-être mal compris la question 😀 J’avais entendu « mon ami le plus ancien » dans le sens de « une amitié qui dure encore aujourd’hui et depuis super longtemps »… Or la réponse à cette question ne me fait pas plaisir (cf les réponse 64 et 70) Mais si « mon ami le plus ancien » c’est le « premier ami » alors c’est différent. (et c’est la C. de la question 64).
En fait, j’aime pas trop réfléchir à l’ancienneté des amitiés sachant que j’ai beaucoup de mal avec le fait qu’elles se finissent. Et que j’ai l’impression que les miennes se finissent particulièrement vite.
J'aimeJ'aime
Je réalise que cette question est bien plus complexe que je ne le croyais!
J'aimeAimé par 1 personne
En d’autres mots, je comprends mieux ton joker 😀
J'aimeAimé par 1 personne