En mars, un sondage…

Voilà, ça y est je suis de nouveau stressée parce que je me sens sous pression et donc je procrastine à fond. ( C’est très intelligent parce que du coup alors que j’avançais bien maintenant je stagne et je me mets sous pression toute seule… Vraiment très intelligent… Je ne me comprends pas…)
Du coup, histoire d’au moins faire quelque chose d’intéressant en attendant d’arriver à faire quelque chose de productif, je pense à écrire ici.

J’ai déjà en projet d’écrire mes petits bonheurs de printemps (ça pourrait avoir un effet miraculeux, on peut toujours essayer 🙂 ) et un article sur l’accessibilité d’une exposition du musée du quai Branly (mais pour ça il faut déjà que je prenne le temps d’aller la visiter…) Donc je ne vous les propose pas dans le sondage.

Le sondage porte sur des sujets plus sérieux et rébarbatifs (bon, l’accessibilité c’est sérieux mais comme l’expo semble super, ça compense.)

Vous avez deux choix possibles, ce qui est surtout destiné à vous permettre de me dire dans le sondage même (donc en restant anonyme si c’est important pour vous) à quel aménagement vous pensez si vous cochez « un autre aménagement scolaire ». Bien sûr ça permet aussi aux indécis de garder deux choix. (Mais bon, ça ne doit pas être très difficile de contourner la limite posée…)

La question est donc : quel sujet vous intéresse le plus ? (et donc quel sujet voulez-vous voir le plus rapidement ?)

Ps : rien à voir mais si vous avez envie de regarder un film, je vous conseille Attitudes sur pluzz (site de replay gratuit et légal, ici). Il est visible encore 3 jours.

Et j’ai oublié : les acteurs sont bons !

Il y a quelques petites incohérences (une fille qui monte se balader en montagne en short-collant et sweat-shirt pendant un petit moment alors qu’il y a de la neige au sol et des crevasses… sans avoir l’air de se geler…) Mais ça ne m’a pas empêchée de beaucoup aimer. (Attention cependant, c’est triste. De la belle tristesse teintée de joie et de bonnes choses mais triste.)

Sinon pour les inconditionnels de Maigret Bruno Cremer, on retrouve régulièrement des épisodes sur replay.fr (autre site de replay gratuit et légal.)

Laisser un commentaire

