Petits bonheurs, souvenirs d’Automne…

J’ai passé la serpillère

Je suis allée au Théâtre

J’ai vu des belles expos

Ça fait bien trop longtemps que je n’ai pas écrit ici mes petits bonheurs, il est temps de rattraper ça… Comme d’habitude, je pose tout en vrac et vous offre un petit retour en arrière et plein de couleurs… (tout ça fait vraiment du bien 🙂 )

Je suis allée à la piscine

J’ai acheté un nouveau pyjama, beau, hyper confortable, doux et chaud et en coton bio.

L. m’a invitée à manger chez elle avec M.-A. et J.

J’ai participé à une séance de yoga
(j’ai d’ailleurs failli m’inscrire à un cours mais trop de manque de temps… L’année prochaine peut-être ? Ou après les études !)

J’ai profité du soleil aux Tuileries

J’ai regardé les Jeux paralympiques

J’ai fait connaissance avec ma voisine

J’ai savouré une crêpe avec C., N et A

J’ai mangé des anneaux de calmar frits

J’ai retrouvé mon appartement bien à moi

J’ai servi d’audio-descriptrice (particulière), c’est une très chouette expérience et le film était très drôle…

J’ai été invitée à manger chez mes grands parents

J’ai acheté deux belles nouvelles paires de chaussures

J’ai eu un nouveau téléphone après une longue coupure

J’ai regardé Les petits meurtres d’Agatha Christie à la TV

Je me suis promenée dans Paris à l’occasion de la Nuit Blanche.

J’ai visité Metz et Nancy avec C. et E.

J’ai des cours intéressants, j’apprends beaucoup de nouveaux trucs…

Un chat ça joue avec n’importe quoi (genre des sacs) et c’est vraiment super drôle à voir.

J’ai dévoré 2 bons hamburgers (des hamburgers gastronomiques ^^)

J’ai  regardé mes sœurs se faire coiffer. Se faire maquiller (juste un peu.)

Juste en ouvrant les yeux, j’ai vu par la fenêtre le ciel coloré par le lever du soleil…

Je savais que j’allais bientôt retrouver une partie de ma famille pas vue depuis des années

J’ai profité des Journées du Patrimoine :
une belle bibliothèque  et un atelier de pianos (passionnant),
avec un bon petit repas en intermède.

J’ai passé une soirée à la Bellevilloise, avec un petit goût international
(Angleterre-France-Allemagne-Suisse)

J‘ai dégusté une bière et un gâteau au chocolat
(il y avait aussi un très bon plat mais je ne sais plus ce que c’était …)

J’ai fait les courses de rentrée dans un supermarché
(oui, je suis un peu bizarre, j’adore les supermarchés, je sais absolument pas pourquoi…)

Je me suis replongée dans des photos « très anciennes »
que je n’ai pas eu souvent l’occasion de voir

(j’en ai même découvert certaines, qui ont mon âge ou un peu plus 🙂 )

J’ai acheté un « tableau » au gars du porte-à-porte qui cherche à se réinsérer
et, du même coup, j’ai décoré un peu plus chez moi..

J’ai assisté à une grande grande fête magique, une fête avec pleins de belles robes, un passage chez l’esthéticienne et un chez la coiffeuse. (ça s’appelle un mariage… ^^ et une faillle spatio-temporelle.)

2 séances cinéma (Polina dont j’ai parlé ici et Réparer les vivants.)

Petit à petit j’ai réussi à m’intégrer dans ma nouvelle promo, avec l’aide de L.

Le repas avec E. et M… Une faille spatio-temporelle (bis).

 

2 réflexions au sujet de « Petits bonheurs, souvenirs d’Automne… »

Laisser un commentaire

