Wishlist pour le futur

Je dis « pour le futur » car tout ce qui suit, je ne peux pas l’avoir pour le moment, pour raisons de place, de règles (de ma résidence universitaire) ou, parfois, de sous.

Ce que j’aimerais donc avoir plus tard quand je louerais un véritable appartement, bien à moi. Par ordre de priorité (du moins jusqu’au 5, je suis plus flexible 😉 )

  1. un four ! (ça change la vie en cuisine, pour les gâteaux mais aussi les gratins et tout plein d’autres recettes …)
  2. des plantes (pour l’instant je n’en ai qu’une et encore, je ne peux pas la changer de pot ou changer de terre… elle souffre, je vais devoir en acheter une autre…)
  3. une baignoire
  4. un miroir à taille humaine (pour pouvoir me voir en entier pour me rendre compte de quoi j’ai l’air le matin…)
  5. un vélo (avec assistance électrique pour bien faire)
  6. une machine à coudre
  7. un canapé (en plus du lit !)
  8. un hamac
  9. un chat, un gros chien (peut-être pas les 2 en même temps tout de suite…)

Et vous, il y a des choses que vous rêver d’avoir mais que vous ne pouvez pas pour le moment ? Ou alors des choses dont vous avez longtemps rêvé avant de pouvoir enfin l’acheter ?

(Article rédigé et fignolé en 25 minutes tout compris, cette phrase incluse, je pense que c’est un record dans ma carrière 😀 …)

2 réflexions au sujet de « Wishlist pour le futur »

  1. Pour la plante, et si tu la sortais du pot, tu coupes les racines trop longues, tu remets dans le pot avec la terre et tu fais un apport d’engrais à partir du mois suivant? Elle devrait allait un peu mieux.

    Ici mon plus grand souhait ce serait de déménager! un canapé aussi et une vraie cuisine.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

