Que choisir ?

Voilà, maintenant que j’ai dit que je n’arrivais plus à écrire, j’ai envie d’écrire plein de choses (en même temps c’est normal, la période tumultueuse est passée 😀 ) et je ne sais plus par quoi commencer…

Je fais donc un sondage. Ce qui ne veut pas dire que je m’en servirais : il se peut que dans l’attente de vos réponses j’ai eu une autre idée qui remporte tous les (mes) suffrages. Il se peut aussi que vos réponses déclenchent chez moi l’envie irrépressible de faire l’inverse ou bien de ne rien faire du tout 😉 Je ne suis pas du tout contrariante, du tout

Donc j’ai tout ça en magasin (c’est-à-dire des articles qui sont déjà bien avancés dans leur réflexion et rédaction et que ce sont tous ceux qui me font hésiter.)

Choisissez celui qui vous plairez le plus prochainement. (Vous avez du choix, mais une seule réponse possible !)

Une réflexion au sujet de « Que choisir ? »

Laisser un commentaire

