ça se bouscule au portillon…

J’aimerais vous parler de l’accessibilité au musée d’Orsay (c’est tout un poème.)
J’aimerais vous parler de ces gens qui m’admirent/me plaignent alors que ça n’avance personne à rien (ni moi, ni eux.)
J’aimerais vous parler de ce film, vu récemment à la TV, qui m’a fortement remuée
J’aimerais vous parler de toutes ces histoires, lues et relues, qui m’ont marquées quand j’étais toute petite ou quand j’étais grande petite… (le défi-livre a laissé de profondes séquelles ! 😉 )
J’aimerais vous parler de l’écologie quotidienne, si facile mais aussi si souvent oubliée…
J’aimerais reprendre le portrait chinois d’Elodie, et en faire mon nouveau « profil ».
J’aimerais écrire tellement de choses que j’en oublie sûrement…

Mais je n’ai pas le temps d’écrire tout ça. Alors je patiente. Je patiente jusqu’à la fin du mois…  Alors rien ne pourra m’empêcher de partager ici mes petits bonheurs de février. Il y en a tellement, tellement de bonheur et de douceur, que ça fait plusieurs jours que je trépigne d’impatience à l’idée de son écriture… Je patiente… J-10 !

4 réflexions au sujet de « ça se bouscule au portillon… »

Laisser un commentaire

