Un jour-un livre, interlude.

Je suis en train d’écrire tous les billets du tag jusqu’à la fin du mois pour les programmer, je suis déjà bien avancée dans les idées et la rédaction : il n’y a que le 23 et le 24 où je n’ai pas encore d’idées (c’est à dire que je n’avais réfléchi à ce qu’on pourrait lire à mon mariage et mon enterrement… mais c’est une question intéressante !) et 4 autres à écrire.

Il me manque aussi le jour 31 : en effet comme vous le savez (ou peut-être pas) ce tag avait à l’origine était pensé pour le mois de novembre, donc un mois à 30 jours, mais nous sommes actuellement en décembre, qui compte 31 jours !

Alors j’ai pensé que vous pourriez m’envoyer vos propres questions (toujours en lien avec mes lectures.) pour que j’y réponde le 31.
Seulement, comme le 31 je serais occupée à autre chose, il faudrait que je puisse l’écrire avant…. En fait il faudrait que vous m’envoyiez vos questions avant dimanche pour que je puisse l’écrire ce jour-là et que je parte tranquille le lendemain. (si vous m’envoyez la question après je pourrais toujours la rajouter plus tard, rien n’est perdu… 😉)

En effet, et c’est la dernière information de mon interlude, je quitte Paris et la blogosphère le temps des vacances, pour bien profiter de ma famille, des vacances et des fêtes. Pendant cette période, je ne vais donc ni lire ni écrire ni liker ni commenter ni approuver vos commentaires (si vous êtes un habitué ça passe tout seul mais si c’est votre premier commentaire il faudra attendre que je l’approuve) ni rien du tout par ici ! Ne vous inquiétez donc pas, tout est normal, je pars le 21 et reviens le 4.

Mais comme je suis super-woman et super organisée et super-forte et super-intelligente, toussa-toussa mes billets un jour-un livre vous tiendront compagnie quotidiennement jusqu’au 31, après il faudra passer par une phase de sevrage brutale avant un retour un peu plus calme (une publication quotidienne à 8 heures tapantes ça ne fonctionne pas toute l’année !)

Bien sûr vous avez aussi le droit de voguer vers d’autres horizons (non je veux vous voir ici à 8h exactement, je vous surveille avec mes caméras-cachées !) mais je pense à tous les gens seuls, isolés et inoccupés, pendant toute cette période même si je ne sais pas (je ne crois pas et je n’espère pas) qu’il y en ait dans mon lectorat… (si vous en connaissez que ça pourrait intéresser n’hésiter pas à partager !)

Je vous souhaite à tous de belles vacances/fêtes (rayez la mention inutile comme ça)  ressourçantes, pleines de chaleur humaine, d’amour, de surpprises, de joies et de bonheurs partagés.

Et à tous les gens isolés et seuls, plein de bisous ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤  (les autres pastouche, c’est pas pour vous, vous avez votre dose…)

4 réflexions au sujet de « Un jour-un livre, interlude. »

Laisser un commentaire

