L’Amour dans tous ses états

C’est la période des remises en questions et des doutes à gogo. Pas très joyeux donc… Mais, une fois n’est pas coutume, face à tous ces doutes j’ai une multitude de certitudes inhabituelles : je suis entourée d’Amour (paternel, maternel, fraternel, amical, familial) !

Depuis que je ne cherche plus de l’affection partout autour de moi, j’en trouve mille fois plus !

Pour ne pas oublier j’écris….

B. me dit que je suis belle sur cette photo (alors qu’il n’est absolument pas du genre démonstratif…)

I. me fait des gros bisous avec des trémolos de l’amour dans la voix, tous les 2 jours au téléphone.

S. me prend pour modèle

M. me congratule

A. me dit « je suis fière de toi » (oui ça se répète un peu, c’est comme ça qu’on enfonce un clou…)

N. me dit « tu me manques »

C. me dit « je suis tellement contente qu’on se voit bientôt »

N.  me quitte en me disant « on se voit bientôt, prends soin de toi » et en me serrant fort dans ses bras

N. et C. m’envoient <3<3<3 dans tous leurs messages, au début au milieu et à la fin (je n’exagère presque pas), en remplissant les trous avec des 🙂 évidemment !

M. me rappelle parce qu’elle a vu que j’avais appelé quand elle n’étais pas là (j’ai l’habitude de faire tous les premiers pas alors quand celui d’en face en fait un ça me fait tellement du bien !)

J-Y et P me traitent comme une princesse et m’engraissent comme un coq en pâte (ils cuisinent « très simple, parce qu’ils avaient pas beaucoup de temps »)
Je sais pas si c’est toujours vraiment simple, j’ai comme un petit doute parfois, mais en tout cas c’est toujours vraiment bon ! :-p

E. fait remarquer « mais quand même qu’est-ce que tu as changé depuis que je t’ai rencontrée (il y a 3 ans…) ! » (je ne sais pas exactement ce qu’elle a vu comme changements, mais j’ai quelques petites idées par-ci par-là, et c’est, de toute façon, un énorme compliment.)

L. et A. m’ont déclaré « ton rire nous manque »

Cb. s’inquiète pour moi (encore un premier pas, auquel je ne m’attendais absolument pas…)

M. m’a dit que E. lui a dit de ne pas s’inquiéter pour moi car « elle s’en sortira, elle a un très fort caractère » (ce qui est aussi un immense compliment de sa part !)

Aujourd’hui, il y a des points d’interrogations un peu partout…

Mais pas dans mon cœur…

C’est assez nouveau pour moi … et ça fait un bien fou.

Qu’importe le reste, j’ai l’essentiel !

(ce qui ne veut pas dire que j’abandonne le reste, mais que je suis heureuse, malgré tous les combats qui m’attendent derrière ces points d’interrogation.)

4 réflexions au sujet de « L’Amour dans tous ses états »

  1. Ping : Petites douceurs de février | Crevette de Mars

Laisser un commentaire

