Mes petits bonheurs de novembre

Après tant d’horreurs, de tristesse, de chagrin et de morosité, je crois que je n’ai rien de mieux à vous raconter que ces petits rayons de bonheur, de joie, d’amour et d’espoir glanés de ci de là et de la vie qui reprend le dessus… et de partager avec vous mon humeur joyeuse…

Depuis la semaine dernière, il faut bien le dire, il pleut beaucoup, il fait gris, il fait froid, il y a du vent. La météo s’est mise au diapason des événements…(eh, ça rime !) Mais je vous assure, j’ai guetté, et il y a toujours eu un moment d’éclaircie et d’ensoleillement une fois par jour, plus ou moins long et plus ou moins fort selon les jours, forcément. Mais je me régale de ces instants où je remarque d’un coup la lumière qui entre à flot dans mon appartement….

Coté thé, je suis très difficile, ma mère vous le dira, ça la vexe beaucoup, je n’aime aucun, ou presque, des thés qu’elle a…. Mais, je suis fan des infusions florales, fruitées, et/ou épicées, j’en fait une grande consommation et mon stock s’enrichit de jour en jour….

Je suis en train de me découvrir une nouvelle passion, j’ai envie d’acheter plein de bougies parfumées… je crois que je vais aller faire une folie chez N&D…

J’ai vu beaucoup d’amies cette semaine et je les adore, vraiment, elles sont géniales… On a beaucoup raconté de bêtises, évidemment, beaucoup ri, forcément, et nous ne nous sommes jamais autant dit à quel point nous comptions les unes pour les autres… C’est tellement important !

Passer la serpillère c’est très peu enthousiasmant, certes, mais après l’appartement propre et beau (je l’aurais bien mis en blanc mais vous n’auriez pas pu lire, c’est embêtant…)
L’appartement propre et beau
... c’est formidaaable !

Je suis en plein casse-tête cadeaux de Noël, j’aime offrir et faire plaisir…. (eh, ça rime encore) ( et là prise de conscience, Noël c’est dans presque un mooois, je vais voir ma famiiiiille, et aaaah, c’est bientôooooot !!!)

Je crois que je n’ai jamais reçu un aussi beau compliment que « ton rire me manque » (non en fait je ne sais pas quel est le plus beau compliment que j’ai reçu, tous ceux que je reçois sont tous plus beaux les uns que les autres mais celui-là ❤ ❤ ❤ )

Bon je pense que vous avez dû le sentir je suis complètement sur-excitée (et ça a franchement augmenté tout au long de la rédaction, en plus !), je ne sais pas vraiment pourquoi, peut-être parce que ça fait trois heures qu’il fait un temps radieux ? (un ciel comme j’aime, bleu avec quelques nuages blancs pour bien souligner que le ciel est bleu…) ou peut-être parce que vraiment, tant pis la guerre, l’horreur, la cruauté gratuite,  j’ai une vie magnifique et géniale ?

Ps : si l’abondance de couleurs rend cet article (ou d’autres…) illisible, il faut me le dire, hein,  je ne voudrais pas vous rendre aveugles…

 

Laisser un commentaire

