Que dire… ?

Coïncidence : hier j’étais déconnectée, j’ai fini ma journée un livre entre les mains et j’ai bien dormi… mais du coup le réveil ce matin n’en a été que plus brutal…

Choc , vide, plus de mots…

Que peut-on dire ou faire face à tant de violence, de haine…

Merci aux forces de l’ordre (policiers, gendarmes et soldats…) qui risquent leur vie pour nous protéger et qui doivent faire preuve de tant de courage et de force pour faire face à tant  de violence.

Merci aux équipes médicales (médecins, infirmières et infirmiers, aides-soignants et aides-soignantes, et tous ceux qui les font fonctionner.) et aux pompiers, qui font aussi face à cette violence hors norme.

Merci à nos dirigeants qui savent faire preuve de diligence, de tact, de discernement, et qui réussissent à aligner des mots si importants (et si attendus) quand moi je suis bonne à rien. (et merci aux autres politiciens idiots de se taire.)

Merci à tous ceux qui sont partis travailler aujourd’hui (pensée toute particulière pour les parisien.e.s ) et à tous ceux qui œuvrent pour que la vie continue.

Une réflexion au sujet de « Que dire… ? »

  1. Ping : Cocktail d’émotions | Crevette de Mars

Laisser un commentaire

