Un petit tour et puis s’en va …

Je suis toujours vivante, premier partiel qui s’est, ô miracle, bien passé, …. je crois… Au moins je ne suis pas déprimée, ni dégonflée, ni trop crevée pour la suite…

Je fais un petit tour par ici et que vois-je ? presque tout le monde à aimé « La jachère » … Ah  Surprised Smiley Oh no smiley oh no smiley oh m’enfin, ça n’était pourtant pas extraordinaire ! Un jour vous m’expliquerez … Moi pour l’instant je suppose : que vous aimez quand je raconte rien plutôt que de déblatérer pendant des heures, ou que vous aimez que j’aille me faire charcuter pendant mes partiels… j’hésite …. ou alors c’est parce que la photo est belle 😉 ? (mais c’est moi qui l’ai faite vous savez 🙂 )

Deuxième constat : j’avais oublié combien j’avais d’abonnements et combien les gens publient beaucoup ! ((et je m’auto-congratule de m’être forcée à m’arrêter (il y a deux blogs que je lis encore et c’est tout, ça me fait mes pauses !)) J’aurais beaucoup de lecture en juin ! (parce que là j’ai survolé mais je n’ai pas tout lu, je ne suis pas en vacances hein) C’est chouette ! 🙂

3ème et dernier constat : la semaine dernière il a plu tous les jours, pas grave de toute façon j’étais toujours dans ma chambre, rien à faire dehors (à part une fois le kiné et une fois des courses* autant dire que ça compte pas !) et puis hier soir alors que je finissais de réviser et que je commençais à désespérer les nuages ont laissé la place à un beau ciel bleu… et puis ce matin quand je suis partie à mon partiel, le ciel était bleu, le soleil était là et les arbres étaient tous verts ! (déjà que je ne savais plus à quoi ressemblait le dehors, ensoleillé en plus !) ça m’a fait un bien fou ! Oui, ben là c’est l’aprèm’, je suis rentrée chez moi, peinarde devant mon ordi, j’écris, la musique dans les oreilles, il pleut ! C’est cool, j’aime quand miss météo fait son boulot comme ça … 😉

Je vous souhaite de bien belles journées, ensoleillées ou pluvieuses qu’importe, vous trouverez la beauté en observant autour de vous …

* Parlons-en des courses : quelle bonne idée de décider de faire de grosses courses (genre pour hiberner avec boites de conserves/bocaux, pâtes, riz ………) avec un seul sac et lorsqu’il pleut ! oui mais : j’étais obligée de faire des courses j’avais plus rien (même plus des pââââââââtes!), de toute façon il a plu toute la journée et le lendemain pareil, si j’avais pris deux sacs je n’aurais pas pu tenir mon parapluie et surtout je n’aurais pas pu changer d’épaule … et aussi la dame ne m’aurait pas souri (parce que « c’est lourd, hein… -oui ^^ « ) et puis je suis trop forte : malgré que y avait tout le poids dessus et malgré ma chute en sortant de l’ascenseur (j’ai été déséquilibrée par la porte qui se refermait, LOL) hé ben malgré tout ça mes œufs (au secours mon correcteur orthographique ne connait pas ce mot !) ont résisté ! (oui les 6 !)

Publicités

2 réflexions au sujet de « Un petit tour et puis s’en va … »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s