La jachère

Les beaux jours ensoleillés sont enfin arrivés … avec eux arrivent aussi les révisions et les examens … La blogosphère a pris une grande importance dans ma vie (de manière très positive) mais là, les études vont reprendre le dessus, plus que ça, (les études ont toujours été ma priorité) elles vont m’occuper toute entière… Petite parenthèse pour le blog donc, je reviendrais le peupler en juin avec la foule d’idées qui n’attendent que mon temps libre dans les brouillons !

Laisser un commentaire

