Petits plaisirs de novembre

  1. Aller voir Marie Heurtin au cinéma
  2. Faire l’exposition Hokusai au Grand Palais
  3. Passer une soirée à l’Opéra avec une amie pour voir Tosca
  4. Il manque les papilles me direz-vous mais non : j’ai acheté des mousses au chocolat Bonne Maman ! 😛
  5. Emprunter à la bibliothèque des livres à lire pour le plaisir.
  6. Lire un petit peu le soir avant de s’endormir ou le matin avant de se lever …
  7. Réfléchir aux cadeaux de Noël, se casser la tête pour faire plaisir à ses proches
  8. Petit passage au Starbucks pour se booster
  9. Se rendre à un RDV qui marque la fin d’un calvaire administratif (des nouvelles devraient arriver bientôt …), sensation d’une page (très énergivore) qui se termine…
  10. Travailler à la Bibliothèque Sainte-Geneviève, une bibliothèque tout comme j’aime : lumineuse, calme, ancienne (avec du bois partout …) et plein plein de livres !!! le paradis ! 🙂
  11. Voir arriver les illuminations de Noël et s’émerveiller comme un enfant …

Pas très envie de travailler, un petit tour sur le blog, je finalise l’article, je mets en couleurs,… la motivation remonte…, je fais chauffer de l’eau et je m’y remets avec un thé bien chaud ! 😉

2 réflexions au sujet de « Petits plaisirs de novembre »

  1. La dernière fois que j’ai vu des estampes c’était à Guimet. Très chiche de lux car il ne fallait pas abîmer les chefs-d’oeuvre. Photos interdites à cause des flash. J’espère que t’auras plus de chance que moi.
    Bon courage pour ton RDV administratif. Tiens-nous au courant.

    J'aime

    • Merci pour ton comm’ !
      Les photos étaient encore interdites, bien sûr ! (d’autant plus dommage que beaucoup d’œuvres venaient de collections particulières … ) mais bon je ne sais pas si j’aurais pu prendre de belles photos de toute façon: pénombre, trop de monde, vitres …

      J'aime

Laisser un commentaire

