Défi Positif – 3ème jour

Je termine aujourd’hui (un peu tardivement) le défi positif que m’avait lancé le souffleur de mots. Ce défi consiste à trouver trois points positifs pour la journée puis à nommer 3 bloggeurs pour prendre le relais, et ce pendant 3 jours.

  • Pour sortir du cinéma avec le sourire, en général il me faut un bon film, c’est-à-dire :  un bon scénario, de bons acteurs, et quand la prise de vue est belle, c’est encore mieux ! (et quand la musique colle, c’est le top !) J’ai eu tout ça aujourd’hui en allant voir Un homme très recherché, film d’espionnage adapté d’un roman de John Le Carré.
  • Il est de plus en plus fréquent de voir des photos grand format affichées sur les grilles du Jardin du Luxembourg, ces expositions organisées par le Sénat sont toujours très belles, celle que je suis allée voir aujourd’hui (montrant la nature -petits animaux, insectes ou fleurs- de très près) ne  m’a pas déçue. (Pour ceux qui passeraient par là, elle y est encore jusqu’à la mi-janvier)
  • Je m’aperçois avec plaisir qu’aujourd’hui, j’ai réussi à combiner obligations et loisirs (contrairement à hier par exemple, pour ne parler que du plus récent ….)

Pour reprendre le défi je nomme :

  • ceux qui pensent que le bonheur ne divise pas mais se multiplie quand on le partage,
  • ceux qui veulent voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide,
  • ceux qui ne pensent pas avoir 3 points positifs dans leur journée

Amusez-vous bien !

3 réflexions au sujet de « Défi Positif – 3ème jour »

  1. Ping : Le défi des petits plaisirs – 2e | Chroniques d'une Syndrush

Laisser un commentaire

