Défi Positif – 2ème jour

Je continue le défi positif ( parler de 3 choses positives arrivées dans la journée et nommer 3 bloggeurs qui doivent faire de même pendant 3 jours.)

Comme je vous l’ai dit je viens à peine d’emménager chez moi (je ne garde pas mon logement l’été je suis donc obligée d’emballer etd déballer ….), je suis donc un peu obnubilée par cela et je pense que vous allez pouvoir l’observer à travers mes petits plaisirs ! 😀

  • 🙂 Après une première étape franchie dans le rangement, je suis allée faire courses pour avoir quelque chose à me mettre sous la dent le midi  !
    Temps de crise = craquage complet dans le rayon gourmandise : mousse au chocolat (mon péché mignon 🙂 ) et jus de banane (qui a dit que je ne pense qu’à mon ventre ???)
  • 🙂 Une fois mes petites emplettes accomplies, je fais un détour pour profiter des quelques rayons de fin d’été-début d’automne qui pointent…
  • 🙂 L’après-midi, je continue mon déballage-rangement accompagnée des danses hongroises de Brahms, une musique à la fois entrainante et un brin nostalgique … parfaitement en adéquation avec la rentrée !

Maintenant que j’ai franchi une 2ème grande étape dans mon rangement, que je suis posée avec le jus de banane à portée de main, devant ma fenêtre, mes écouteurs dans les oreilles, je peux nommer tranquillement 3 blogueurs 😉

Une réflexion au sujet de « Défi Positif – 2ème jour »

Laisser un commentaire

