On m’a lancé un défi …. de petits plaisirs

Vous le savez j’aime lister mes petits plaisirs de temps en temps (comme récemment d’ailleurs) et bien là, c’est pareil, sauf que c’est un défi … et non en fait, c’est différent puisque je dois trouver 3 petits plaisirs/points positifs dans ma journée, pendant 3 jours (et pas en regrouper plusieurs sur le long terme.) Un défi donc, que m’a lancé Le Souffleur de mots et que je relève avec plaisir !  😉 (j’aime les défis !)

  • Aujourd’hui après quelques temps d’errance dans différentes demeures, maisons ou appartements sympathiques mais qui n’étaient pas les miens, j’arrive enfin chez moi ! Quel plaisir de s’installer et décorer son petit chez-soi !
  • Ce soir je suis invitée au restaurant, gourmande comme je suis, je sens que je vais me régaler avec un malin plaisir ! (non ça n’est pas un rendez-vous amoureux !) (dommage ça aurait fait un bon et facile petit troisième …)
  • Ben tiens je sais, je vais me faire plaisir et m’acheter des fleurs !

Pour terminer ce Défi Positif dans les formes je nomme à mon tour 3 bloggeurs :

– Hemine (Vivre avec)

– Cécile (Un café des idées)

– Carine (é(mots)tions)

Laisser un commentaire

