Pour que ce blog soit meilleur !

Voilà maintenant un peu plus de neuf mois que j’ai commencé à écrire sur ce blog et dois dire que je n’ai pas du tout envie de m’arrêter ! Le nombre d’articles augmente, le nombre de visiteurs aussi. Je pense donc qu’il est grand temps que j’éclaircisse quelques petites choses pour que je m’améliore /  ce blog s’améliore :

Vous avez peut-être remarqué (et regretté comme moi) que dans2 articles récents (ici et ) je rencontre un  problème de mise en forme. J’aurais voulu mettre plus d’espace entre chaque n° pour que ça soit plus agréable à lire mais je n’y arrive pas …( quand je mets plus d’espace dans mon brouillon ou dans ma modification ça n’apparait pas sur le blog !)
Si vous avez des suggestions je suis preneuse !

2ème question : j’aurais voulu faire le smiley avec le grand sourire ( =D ) mais il ne se « transforme » pas … est ce que vous sauriez comment je peux l’obtenir ?

Enfin 3ème et dernière question de maintenance du blog : est-ce que quand vous venez sur mon blog vous voyez ma « blogroll » sur le côté ? Sinon comment la faites-vous ? Je pensais l’avoir créée mais apparemment ça ne fonctionne pas …
Merci de votre aide ! 🙂

Tout(e) autre commentaire-critique-suggestion visant à améliorer ce blog est évidemment bienvenu(e) …

2 réflexions au sujet de « Pour que ce blog soit meilleur ! »

  1. Pour la numérotation, tu peux essayer avec l’outil de mise en forme « liste », ça rendre peut-être mieux. Et peut-être aussi que tu as coché une case dans les paramètres de ton blog qui fait que wordpress corrige automatiquement les espaces doubles.
    Essaie de faire un smiley avec les deux points : 😀
    Non, pas de blogroll en vue : pour ça il faut aller voir dans la partie « widgets » et placer ta blogroll sur un emplacement sur le côté. Mais vérifie que ton thème l’autorise, tous ne permettent pas de créer des colonnes de widgets. Sinon, tu peux toujours créer une page et l’ajouter au menu en haut.

    J'aime

Laisser un commentaire

