Ce qui vient ….

L’année dernière j’ai réussi à tout valider d’un coup (oh miracle !) (pour une UE il s’en ai fallu d’un cheveu.) Du coup j’ai passé un été hyper relax, en m’efforçant de ne pas penser à l’année à venir, à mes soucis pas finis avec la MDPH, de profiter du moment présent et de mon temps libre pour faire des choses que je ne fais jamais et pour procrastiner.

Mes vacances m’ont mené dans différents coins de France, à différentes altitudes, plus ou moins paumés et je n’avais pas toujours internet… et dans mon état de paresse avancé j’avais plus envie de lire que d’écrire…. Alors j’ai lu … beaucoup… des livres, des blogs…
Toutes ces lectures  m’ont fait réfléchir (je réfléchis beaucoup, trop même, comme si on pouvait compenser le manque d’activité physique par l’activité cérébrale !)
Mes lectures et ma réflexion combinées m’ont données beaucoup d’idées d’articles, certains sont en chantier, d’autres pas encore commencés, certains sont pour bientôt, d’autres pour plus tard :
J’ai envie de prendre modèle sur cet article d’Hermine mais le C étant une lettre très bavarde, ça formera probablement 2 articles au lieu d’un ;
J’ai envie de continuer à vous parler de ma perception du handicap en général notamment en évoquant les formes variées que j’ai pu côtoyer ;
j’ai aussi envie de vous faire mieux connaitre mon handicap, la diplégie spastique ;
J’ai envie de continuer ma série sur le Louvre….

Je suis encore en vacances scolairement parlant, mais la rentrée approche et avec elle son lot de paperasse, d’ennuis et d’obstacles…
J’ai néanmoins la ferme intention de m’accrocher, ne vous impatientez pas trop, tout ça vient, lentement mais sûrement !

Laisser un commentaire

