Objectifs de l’année 2014

  1. Visiter le musée de l’Orangerie et le musée Marmottan. Alors que je suis une grande fan des impressionnistes et que je suis sur Paris depuis 2 ans, je ne les ai toujours pas visités !
  2. Revoir le Centre Pompidou et le Musée d’Art Moderne (ça ne va pas être très compliqué, j’ai des cours dedans…)
  3. Faire plus de gâteaux. J’aime cuisiner, je suis gourmande, j’aime partager et faire plaisir. Pourquoi m’en priver ?
  4. Aller à la piscine régulièrement (j’avais pris cette même résolution l’année dernière ça n’a pas vraiment fonctionné…)
  5. Aller plus souvent à l’Opéra -voir enfin le palais Garnier- au théâtre et au cinéma, si on ne peut pas profiter de la vie culturelle foisonnante ça ne sert à rien d’habiter là-bas !
  6. Trouver -et noter- au minimum un petit bonheur par jour, parce que ça me fera du bien. 

    Tout ça pour dire qu’il faut que je prenne soin de moi, il faut que je prenne du temps pour moi …
    Mais bien sûr je reste moi, Grande Bosseuse, et donc j’ai aussi quelques résolutions à ce propos : 

  7. Travailler ma spé plus régulièrement pendant l’année, ça m’évitera de paniquer le jour J
  8. Travailler ma confiance en moi, j’ai prouvé cette année que je pouvais réussir même sans rattrapages (youpi !!! ) donc je ne dois pas relâcher mes efforts et je ne dois pas désespérer ! (même que j’aurais peut-être du mettre cette résolution en premier …)
  9. L’été prochain je fais un stage ! Il y a un moment où il faut se lancer, je ne pourrais pas reculer à l’infini …Moins de 10 résolutions c’est très bien, si on en prend trop ça ne tient pas …
2 réflexions au sujet de « Objectifs de l’année 2014 »

  1. Ping : Mes objectifs : bilan …. | crevettedemars

Laisser un commentaire

