petits plaisirs

travailler sur la terrasse pour profiter du soleil…

la fin de l’après midi arrivant, relever régulièrement la tête pour noter les changements de lumière…

prendre son pic-nic à un endroit stratégique : pas loin de l’Ecole, jouissant d’une belle vue mais aussi du calme malgré tous les touristes visibles à l’horizon …

se faire un petit déj’ banane-chocolat-cannelle pour bien commencer la semaine et la journée…

commencer son week-end en lisant, avec de la musique dans les oreilles, confortablement installée dans son lit …

 faire une soirée film-pizza ou fim-glace (selon la saison)…

regarder un film nul avec des copines pour le seul plaisir de commenter chaque scène : Ah mais quelle mauvaise actrice ! Ah mais tu as vu il fait toujours la même tête ! Non mais vraiment quel est l’intérêt de cette scène …. c’est loooong !
et conclure : et dire que j’avais adoré ce film quand j’étais ado, qu’est ce que j’étais nunuche !

réécouter toutes les chansons disney pour retomber en enfance (moi mon disney préféré c’est Mulan, et vous ?)

Une réflexion au sujet de « petits plaisirs »

Laisser un commentaire

