Petits plaisirs …

se réveiller le samedi matin en prenant son temps, prendre le temps de partager le petit déj’ avec sa coloc’ puis ranger le bazar accumulé pendant la semaine pour que tout soit beau …

prendre une douche très chaude de laquelle on ressort rouge écrevisse (ou rose crevette 🙂 !)…

croquer un morceau de chocolat et le laisser fondre …

me coucher dans un lit bien fait

rester allongée sur son lit et laisser ses pensées vagabonder…

me balader et prendre des photos…

admirer la belle lumière du moment pendant le trajet en bus jusqu’à l’Ecole…

songer et réaliser que j’ai déjà accompli certains de mes rêves

songer et réaliser que j’ai parcouru une longue route, avec beaucoup de progrès

flâner dans les rayons de la bibliothèque pour trouver des lectures…

choisir les photos à imprimer et en profiter pour se souvenir de tous ces beaux moments partagés

être remerciée par quelqu’un pour mon sourire… (c’est-à-dire savoir que mon sourire apporte du bonheur à quelqu’un …)

 

Cet article a été écrit pour répondre à celui-ci :

http://www.maviemonhandicapmesemmerdes.com/article-mes-p-tits-bonheurs-3-122415203.html

2 réflexions au sujet de « Petits plaisirs … »

Laisser un commentaire

