Suite du rêve …

Je me promène sur la toile telle une araignée (désolée c’est sorti tout seul ) … et je lis en encore un morceau de ce blog (que vous devriez aller voir il est vraiment génial…!!! ) et en lisant les commentaires (c’est un de ces blogs où les commentaires sont très fournis et où il est aussi intéressant de les lire que de lire le blog lui même …) et dans la suite de cet article je tombe sur des commentaires qui font un écho singulier à l’article que je viens d’écrire. Je complète donc.Image

«-Que devient une larme qui se brise?
-Une poussière d’étoile.
-Que devient une étoile qui meurt?
-Un rêve qui vit.
-Que deviennent les rêves qui se brisent?
-Le terreau des rêves à venir.»

Pierre Bottero

Image

« Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel et non plus s’il existe une différence entre rêver et vivre… « 

Jorge Luis Borges

Laisser un commentaire

