Allez je me lance !

Et voilà je me décide … je vais essayer d’écrire un blog.

ça fait longtemps que j’y réfléchis, je pèse les pour et les contre…ce  qui m’attire beaucoup c’est de pouvoir m’exprimer en sachant que mes interlocuteurs ne me jugeront pas par mon apparence mais seulement par mes idées et mon écriture … J’ai souvent déploré que mon journal intime ne puisse pas me répondre et craint de tellement déverser mes questions existentielles à mes amies qu’elles en aient ras le bol … Ici je pourrais avoir des retours et vous ne me lirez que si vous le voulez !

et ce soir, alors que, une fois de plus, j’étais perdue dans mes pensées, je me suis rendue compte qu’à chaque fois que j’osais dépasser mes doutes je ne m’en portais que mieux et je me suis rappelée cette phrase que j’avais lue au cours de mes errances sur le net :

« Ce n’est pas parce que c’est dur que l’on ose pas, mais c’est parce que l’on ose pas que c’est dur. »

cela m’a décidée à essayer…

Ce blog a pour destination d’être très éclectique. J’y parlerais d’histoire de l’art (bah oui de mes études quoi !), de questions existentielles où vous verrez rejaillir ma fibre philosophique refoulée, petits instants heureux ou malheureux, cette liste n’est pas exhaustive !

Si vous n’aimez les « histoires de vie »  vous pouvez d’ores et déjà passer votre chemin ….                  

3 réflexions au sujet de « Allez je me lance ! »

Laisser un commentaire

